Réhabilitation de deux ponts à Nyarambe : Une promesse tenue par l’honorable député Nono Berocan Keraure.
L’honorable député national élu du territoire de Mahagi, Nono Berocan Keraure , a lancé les travaux de réhabilitation de deux ponts essentiels pour la circulation dans la région de Nyarambe.
Cette initiative survient un jour après son arrivée dans sa base électorale, profitant de la période des vacances parlementaires pour répondre aux préoccupations de ses électeurs.
Les ponts en question, situés sur la rivière Uboth , relient des points stratégiques de Nyarambe, facilitant ainsi les échanges entre les différents endroits. Le premier pont concerne la liaison entre Nyarambe Centre et Nyarambe Mission , en passant par le Bureau Central de la Zone de Santé (BCZ ) de Nyarambe. Le second, quant à lui, relie le rond-point de Nyarambe à la paroisse catholique de nyarambe.
Ces ponts pour les habitants de la région, étaient dans un état de dégradation avancé.
Le député Nono Berocan Keraure, surnommé par ses électeurs » le député du développement » , a toujours mis un point d’honneur à répondre aux besoins urgents de sa communauté.
Pour d’autres, cette réhabilitation est synonyme d’espoir, car elle améliorera non seulement la mobilité, mais aussi la sécurité des usagers.
Au-delà de ces projets en cours, l’honorable Nono Berocan Keraure n’a pas caché son ambition pour l’avenir. Il a promis de continuer à se battre pour le développement de Mahagi, en mettant l’accent sur l’amélioration de plusieurs infrastructures.
![]()










