Dans le centre commercial d’Ariwara, en chefferie des Zaki, territoire d’Aru, province de l’Ituri, en République démocratique du Congo, le commerçant Meeting Envi dédit ce mardi 25 novembre 2025, un mini super-marché nommé « Orlando one-flotida » situé près de boulevard Okaa, non loin du rond-point Autsai, dans le quartier malembe.
Une cérémonie réunissant plusieurs autorités Religieuses notamment le responsable de la section CECA 20 Ariwara le révérend pasteur Ndabha, Dradjoa, et tant d’autres.
Le boss Meeting Envi a exprimé son sentiment de satisfaction à Aruinfos.com.
« Nous sommes dans une immense joie pour avoir créé ce mini super-marché et deux parcelles aux à la tour dudit mini marché non par nos forces mais par la grâce divine, c’est pourquoi nous remercions le Seigneur pour ces bienfaits malgré des multiples difficultés rencontrées dans cette année ».
Et d’ajouter :
« Les activités dans cette place sont confiées à l’Éternel dès cette bénédiction reçu et nous demandons l’amour entre les clients les travailleurs dudit marché ».
Retenons que dans ce mini-super marché on trouve toutes formes des parfums, vins toutes sortes et tant d’autres produits non cité.
Le propriétaire de l’entreprise l’Union Fait la Force Rénovée (UFFR) n’a pas manqué de souligner que cette activité est créée dans le but d’aider les habits du centre commercial d’Ariwara et ses environs et aussi pour le développement du milieu.
Cadeau Richard ONZOMA
![]()










