Page noire:Le Regretté Papa Alphonse WADUBIRA a finalement été inhumé ce mercredi 11 septembre 2024, au nécropole de Mahagi Agwel.
Tout a commencé par la Sainte Messe dite par le Révérend Abbé Godefroy UPARTHO au Stade Mamba où les membres de la famille, les autorités étatiques et para étatiques, la famille TOSEPELA , famille TS BISENGO, les Sportifs de Mahagi US Elikya , FC Mabanga , TP Mwinda , Chelsea équipe de l’Ouganda… amis et connaissances y ont pris part.
Plusieurs séries d’allocutions funèbres ont été prononcées d’abord par la famille biologique puis celui du Club Tout Solide BISENGO, le Responsable de Sport au niveau de Mahagi, le Service de la DGRPI Mahagi puis le Colonel DISANOA LALUA Jacques , Administrateur Militaire de Mahagi.
Bien que dans la douleur, le Coordonnateur de TOSEPELA Asbl a introduit la Petite Fille NOËLLA BIWAGA entouré de ses collègues MAJORETTES TOSEPELA qui ont chanté sous vive émotion » Au-revoir papa Alphonse avec espoir de se voir un jour. Reposez-vous en paix » puis s’en est suivi le départ au nécropole de Mahagi Agwel
Oui, un grand vide est créé et seul Dieu est capable de combler.
Mme Laurentine MORO
Dircom TM
