Mahagi:La Chefferie des Mokambo Bénéficie de la part du Président de l’Assemblée Provinciale des Lampadaires publics pour Renforcer la Sécurité
Plusieurs centres de négoce de la chefferie des Mokambo bénéficieront de l’installation des lampadaires pour l’éclairage des lieux publics.
Cette initiative est rendue possible grâce aux efforts personnels de l’Honorable Ufoyrwoth Jalwong’a Samy, Président de l’Assemblée provinciale de l’Ituri et élu du territoire de Mahagi.
Selon l’Honorable Ufoyrwoth Jakwong’a Samy et sa Dynamique, ce projet crucial a pour objectif de répondre aux besoins exprimés par la population locale et de contribuer significativement au renforcement de la sécurité grâce à un meilleur éclairage.
Phase Initiale dans Trois Centres et dans un premier temps, le projet cible trois centres commerciaux majeurs : Awasi, Ramogi et Zii. Par la suite, l’initiative est destinée à être étendue à d’autres centres et villages de la chefferie.
Les travaux d’installation ont déjà débuté. Il a été signalé que l’installation de ces lampadaires se poursuivait dans le centre de négoce de Ramogi dès l’après-midi de ce lundi 24 novembre.
La population locale attend avec optimisme la suite du déploiement des travaux à travers l’ensemble de la chefferie dans les jours à venir.
Uyirwoth Jakwong’a Dieudonné
![]()










