La famille Mikum Udjuro a la profonde douleur d’annoncer le décès inopiné de Monsieur Mikum Udjuro Samuel, chef de travaux à l’Institut Supérieur Pédagogique (ISP) de Bunia, décès survenu ce dimanche 26 octobre 2025 aux environs de 20 heures locales.
Résidant au quartier Lembabo, sur l’avenue Boulevard 3, numéro 55, le défunt était connu comme un enseignant dévoué, un père responsable et un membre respecté de la communauté éducative.
La triste nouvelle est particulièrement portée à la connaissance du Comité de gestion, du personnel académique, ainsi qu’aux étudiants de l’ISP Bunia, sans oublier toute la communauté estudiantine de l’Ituri et les fidèles de l’aumônerie protestante de l’ISP Bunia, de l’INIBU et de l’INIK.
« Que tous sachent que le chef de travaux Mikum Udjuro Samuel n’est plus parmi nous », indique la famille dans son communiqué officiel.
La dépouille mortelle est déposée à la morgue, en attendant la communication ultérieure du programme des obsèques, qui sera diffusé dans les prochains jours.
En cette douloureuse circonstance, la rédaction du média en ligne AlursduMonde.net présente ses sincères condoléances à la famille éprouvée, ainsi qu’à toute la communauté académique et religieuse de Bunia.
Djodjo Djamba
![]()










